REDEMPTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REDEMPTION

Forum/Webzine Metal

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CD] HATEBREED [2009] FOR THE LIONS - ALBUM DE REPRISE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Master Onime

Master Onime

[CD] HATEBREED [2009] FOR THE LIONS - ALBUM DE REPRISE 1238592944

Liste des chansons :

Ghosts Of War [Slayer]
Suicidal Maniac [Suicidal Tendencies]
Escape [Metallica]
Hatebreeders [Misfits]
Set It Off [Madball]
Thirsty And Miserable [Black Flag]
All I Had I Gave [Crowbar]
Your Mistake [Agnostic Front]
I'm In Pain [Obituary]
It's the Limit [Cro-Mags]
Refuse - Resist [Sepultura]
Supertouch - Shitfit [Bad Brains]
Evil Minds [D.R.I.]
Shut Me Out [Sick Of It All]
Sick Of Talk [Negative Approach]
Life Is Pain [Merauder]
Hear Me [Judge]
Boxed In [Subzero]

Master Onime

Master Onime

Premier album de reprise pour les américains d'Hatebreed avec au programme du lourd en terme de groupes choisis.
De Slayer à Metallica en passant par les classiques du Hardcore tels que Sick of It All et autres Agnostic Front, beaucoup de grands groupes sont représentés sur cette galette.
Je considère que les albums de reprises se classent assez facilement : soit le groupe essaie de s'approprier les œuvres qu'il reprend et propose donc quelque chose de différent comparé aux versions originales, soit il ne fait que du copier/coller de ce qui a été fait. Dans le cas présent, il ne faudra pas chercher plus loin que cette deuxième solution. Nous avons droit à de vraies reprises bêtes et méchantes. N'attendez pas de prise de risques, il n'y en a pas. Même si on pourrait considérer cela comme un défaut, ne pensez pas que l'album soit mauvais pour autant.
Les chansons sont bien exécutées, la production fait mouche, les solos sont bons...
Il y a quand même quelques petites choses qui me chagrinent notamment certaines lignes de chant de Jamey Jasta. Sa voix colle bien avec les morceaux Hardcore, les reprises de Slayer (Ghost of War) et Obituary (I'm In Pain) étant excellentes à mon goût, autant elles pêchent sacrément sur Sepultura, Metallica pour ne citer que ces 2 chansons. Sûrement le fait que les voix des amis Max et James sont vraiment trop reconnaissables et qu'il m'est difficile d'entendre quelqu'un essayer de faire pareil sans attendre ne serait-ce que 50 % du niveau du chanteur.

N'étant pas partisan de mettre des notes, je dirais simplement qu'il s'agit d'un album de reprises pas trop mal et qui pourrait être sympa à entendre en live.

Si vous souhaitez vous faire votre propre opinion en consultant la page myspace du groupe pour y découvrir 4 titres en écoute (Slayer, Metallica, Suicidal Tendencies, Black Flag): Myspace Hatebreed
De même, si ces 4 titres ne sont pas suffisants, vous pourrez écouter d'autres titres sur Youtube.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum